Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'habitent plus à l'adresse indiquée
12 août 2017

Jours 51, 52, 53, 54 et 55: Mucugé et Igatu (épisode 2 du parc national de Chaparda Diamantina)

 

Avant d'atteindre Mucugé, nous avions décidé de profiter de la voiture pour sillonner le parc. Un programme vite restreint par une géniale intuition : tester la randonnée sans couche un jour de gastro et sans la moindre possibilité d'en acheter durant plusieurs heures. Bref, une réussite qui est allée largement au-delà de nos espérances. 

La suite de notre séjour là-bas a heureusement été nettement plus réussi grâce à de très belles randonnées. Comme celle dans la parc de recherche Projeto Sempre-viva (La sempre-viva est une fleur immortelle qui est devenue un symbole de la région) qui nous a mené à la cachoeira do Tiburtino. 

P1160602

Dans cinq secondes (et malgré le fil), Julien glissera sur un rocher et tombera dans l'eau, entrainant dans sa chute Roméo et Irène, ravis l'un et l'autre d'avoir les fesses trempées.

P1160629

P1160607

Johanne, qui joue à cache-cache, et Roméo, à l'aise breizh.

P1160721

P1160719

P1160737

Nous grimpons et escaladons les rochers jusqu'au sommet du Morro do Cruzeiro (un morro est une montagne au sommet plat). La vue sur la ville et le paysage avoisinant sont à couper le souffle.

P1160830

 Journée dans le petit village d'Igatu. Il pleut. Quelle vie de chiens...

P1160776

 Le soleil se couche sur Mucugé. Direction Vale Do Capao, notre troisième étape dans le parc de Chapada Diamantina.

P1160744

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellent la couche et la gastro d irene ! Quel moment de bonheur ! J imagine ! Photos superbes . Nous on a fait le feux d artifice de dahouet hier soir . Je n ai pas de photos mais tres bien . Et en plus il fesait beau ! Même manger dans un nouveau bars a dahouet tres sympas on ira a votre retour si il a pas fermer.... Bisous a vous
N'habitent plus à l'adresse indiquée
  • Nous sommes partis avec nos deux enfants (deux ans et cinq ans) de Bretagne, pour une année de voyage à travers l'Amérique du Sud et l'Asie du Sud-Est, avec nos sacs à dos et notre poussette... et aussi un lit parapluie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité